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Matmut (Mutuelle assurance des travailleurs mutualistes) – société d’assurance mutuelle à cotisations variables – Entreprise régie par le Code des assurances.

66 rue de Sotteville, 76 100 Rouen (ci-après désignée « Matmut »)

Numéro de téléphone : 02 35 03 68 68

Directeur de Publication : Tristan DESCLOS de la FONCHAIS (Directeur Général)

Le Site est hébergé par Matmut, 66 rue de Sotteville 76 100 Rouen.

KOREGE est une filiale du groupe MATMUT régie par le Code des assurances, membre de France Assureurs (FA) et soumise au contrôle de l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR).

KOREGE est une société anonyme dont le capital est de 115 000 000 d'euros. La société est habilitée à traiter toute opération liée à l'assurance-vie et à la capitalisation, conformément à la réglementation en vigueur.

Adresse postale : 66 rue de Sotteville, 76030 Rouen Cedex 01

Adresse du siège social : Cœur Défense, 110 Esplanade du Général de Gaulle, 92400 Courbevoie

Numéro de téléphone : +33 1 41 19 84 84

Numéro SIREN : 338 075 062 RCS Nanterre

Numéro de TVA intracommunautaire : FR85 338 075 062

Numéro ADEME : FR232701_01ZKVD

Représentant légal : Tristan DESCLOS de la FONCHAIS, Directeur Général

KOREGE est autorisée à effectuer des opérations dans le cadre des branches 20 (vie-décès), 22 (assurances liées aux fonds d'investissement) et 24 (capitalisation).

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Les Conditions sont consultables par les utilisateurs sur le Site.

KOREGE se réserve le droit, à tout moment, de modifier, d’adapter, de compléter ou de supprimer tout ou partie des présentes Conditions sans notification préalable des utilisateurs.

La dernière version des Conditions mise en ligne sur le Site est applicable de plein droit auprès des utilisateurs.

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Article 9 – Réclamation / Médiation

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Vous avez un contrat de prévoyance, contactez le gestionnaire de votre contrat par :

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  • en accuser réception dans un délai de 10 jours ouvrables si nous ne pouvons vous répondre immédiatement ;
  • vous fournir une réponse écrite, personnalisée et argumentée dans un délai maximum de 2 mois ;
  • vous proposer des voies de recours si la réponse ne vous satisfait pas.

La médiation

Si notre réponse ne vous convient pas ou en l’absence de réponse dans le délai réglementaire de 2 mois, vous pouvez saisir gratuitement la Médiation de l’assurance :

  • via le formulaire en ligne « Je saisis le médiateur », sur le site web de la Médiation de l’assurance ;
  • par voie postale à : La Médiation de l’assurance, TSA 50110, 75441 Paris Cedex 09.

À tout moment, vous pouvez saisir le tribunal compétent.

Article 10 – Droit applicable et juridiction compétente

Le Site, son contenu et les présentes Conditions sont régis par le droit français.

À défaut d’accord amiable, tout litige se rapportant au Site ou à son contenu sera soumis à la juridiction française matériellement et territorialement compétente.

Article 11 – Crédits photo

Vous pouvez consulter les crédits photo.

Article 12 – Autorité de contrôle

L’autorité chargée du contrôle de KOREGE est l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR – 4 Place de Budapest, CS 92 459, 75 436 Paris Cedex 9).