Bénéficiez de cette offre à l’occasion d’un versement libre (souscription et versements complémentaires ; hors versements programmés) effectué sur un contrat d’assurance-vie ou de capitalisation KOREGE entre le 13 octobre 2025 et le 15 novembre 2025, dans la limite de l’enveloppe de 130 millions d’euros fixée par KOREGE.
Comment bénéficier de l’offre ?
Sous réserve de respect des conditions évoquées ci-dessous, la part de versement investie en support en euros au 31 décembre 2025 et au 31 décembre 2026, bénéficiera d’une majoration du taux global de revalorisation sur le support en euros, après déduction des frais de gestion du contrat et avant prélèvements sociaux et fiscaux :
- de 1,10 % si la part de votre investissement en unités de compte tel que décrit ci-dessous atteint 40 % minimum du versement ;
- de 1,45 % si la part de votre investissement en unités de compte tel que décrit ci-dessous atteint 50 % minimum du versement.
Chacun des versements (hors versements programmés) doit être d’au moins 5 000 €, avant déduction des frais d’entrée, et une part minimale (40 % ou 50 % selon la majoration recherchée) du versement doit être investi sur des supports en unités de compte disponibles sur le contrat.
En cas de versement de plus de 3 millions d’euros, avant déduction des frais d’entrée, seule la part du versement inférieure ou égale à 3 millions d’euros, avant déduction des frais d’entrée, bénéficiera de l’offre. La majoration du taux global de revalorisation n’est applicable qu’à la part investie (après déduction des frais d’entrée) sur le support en euros.
Quelles sont les conditions générales de l’offre ?
Offre valable, hors KOREGE Stratégie Retraite, sous certaines conditions énoncées dans l’avenant à la notice d’information/aux conditions générales afférentes à cette offre, à retourner daté et signé avec le bulletin de versement/de souscription.
Le contrat ne doit faire l'objet d'aucun rachat, ni d'un arbitrage ayant pour effet une sortie totale du support en euros entre le 13/10/2025 et le 31/12/2025 pour bénéficier de l’offre au 31 décembre 2025 et entre le 13/10/2025 et le 31/12/2026 pour bénéficier de l’offre au 31 décembre 2026. Si le client effectue un arbitrage ayant pour effet une sortie partielle du support en euros en 2025 ou en 2026, l'offre ne sera accordée qu'au montant du versement restant investi sur le support en euros après l'arbitrage, au prorata de la durée d'investissement du versement concerné sur les années 2025 et 2026.
L’offre n’est pas applicable à la totalité de l’encours du contrat, elle est applicable seulement à la part investie sur le support en euros des versements respectant les conditions de l’offre.
À compter du 16 novembre 2025, les versements restent soumis aux conditions habituelles du contrat.
Il est rappelé qu’aucune garantie en capital n’est accordée sur les sommes investies en unités de compte. La valeur de rachat des supports en unités de compte est sujette à des fluctuations à la hausse comme à la baisse. L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur, le souscripteur supporte donc seul le risque de perte en capital.