Vous souhaitez résilier votre contrat
Vous pouvez résilier votre contrat d'assurance (assurance emprunteur et prévoyance) à tout moment en ligne, comme indiqué dans votre notice d'information et conformément au Code des assurances.
Les modalités de résiliation de votre contrat dépendent du contrat d'assurance que vous avez souscrit.
Assurance emprunteur
Contrats KOREGE Solution Emprunteur (KSE) et KOREGE Garanties Emprunteur (KGE) :
- cliquez sur résilier un contrat KOREGE Solution Emprunteur et/ou KOREGE Garanties Emprunteur ;
- vous êtes redirigé vers le site web de Kereis, gestionnaire des contrats KOREGE ;
- suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Assurance de prêt
Contrats d'assurance (numéros 001/900/29, 001/900/30 et 001/900/31) pour lesquels vos cotisations d'assurance sont comprises dans vos échéances de prêt :
- Utilisez ce formulaire, il vous sera demandé ensuite si vous êtes une personne physique (particulier) ou une personne morale (entreprise).
- complétez un formulaire par assuré et par prêt ;
- vérifiez vos informations ;
- validez votre demande de résiliation.
Un conseiller reviendra vers vous dans les plus brefs délais.
Prévoyance
Résiliez en ligne :
- cliquez sur résilier un contrat ;
- vous êtes redirigé vers le site web de Kereis, gestionnaire des contrats KOREGE ;
- suivez les instructions qui s'affichent à l'écran.
Résiliez par voie postale :
- envoyez votre demande de résiliation à Kereis France, CS 20008, 44967 Nantes, CEDEX 09 ;
- pensez à indiquer votre nom, votre adresse et votre numéro de contrat.
Contrat d'épargne
Vous pouvez exercer votre droit de rachat à tout moment après la période de renonciation.
Vous avez un conseiller bancaire ou patrimonial ?"
Il est votre interlocuteur privilégié.
Vous n'avez pas de conseiller bancaire ou patrimonial ?
Le téléphone au 01 41 91 80 70 (prix d’un appel local depuis une ligne fixe) du lundi au vendredi, de 9 h à 18 h.